+41 32 423 68 88

info@juraevent.ch

Qui sommes-nous ?

La société JuraEvent est active depuis plus de 10 ans dans la gestion événementielle dans la région jurassienne. Plus d’une cinquantaine d’événements à son actif, dont notamment l’organisation du slowUp Jura (10e anniversaire en 2018) dans le cadre de la coordination de manifestation ou par exemple l’organisation de la réception officielle du président du Conseil des Etats Claude Hêche (2014) dans les événements de sociétés.

JuraEvent emploie actuellement 2 personnes et fait appel à du personnel supplémentaire en fonction des mandats ou pour des tâches spécifiques.

 

CCerfCédric Cerf

Directeur et fondateur de JuraEvent. 

Licence en sciences économiques à l’Université de Neuchâtel

Actif dans l’organisation d’événements depuis le début des années 2000.

Coordinateur des manifestations pour la Ville de Delémont (2008-2016), secrétaire général du Festival Delémont’BD (2014-2018).

Depuis 2021, chef de projet Culture et Tourisme, ainsi qu'assistant de direction et comptable au sein du Parc naturel régional du Doubs à Saignelégier.

 

 

A. PiñolAntonia Piñol

Collaboratrice de JuraEvent.

Licence en traduction-interprétation et diplôme en tourisme

10 ans d’expérience dans le secteur touristique en Espagne

Gère les aspects commerciaux et administratifs de JuraEvent depuis sa création, ainsi que l’organisation d’événements depuis 2015.

 

 

vparratValérie Parrat

Secrétaire générale de l'Université populaire jurassienne.

Actionnaire de l’entreprise, mais sans fonction spécifique.